jokary77 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'utilise beweather comme widget météo depuis pas mal de temps sans aucun problème, il y a 3 jours, je me suis aperçu que celui ci se bloquait : plus de mise à jour et l'heure du widget se bloque également ( je ne parle que du widget quand j'appui dessus il fonctionne en arrière plan ). je pensai que cela venait uniquement de beweather donc j'en ai installé d'autres ( fancy , beautiful etc ...... ) et tous avec le même problème . j'ai remarqué également que quand cela arrive mes autres widgets ( juice defender , battery monitor ,etc ) se bloquent également, bref tous les widgets sur mon bureau se bloquent et ne fonctionne plus à part en arrière plan. je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour que mes widgets repartent quelques heures et puis ça recommence . Avez vous ce genre de problème ou mon xperia s a réellement un souçi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 un ptit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Si tu as un taskiller, il peux être la cause de cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.