Aller au contenu

Un ami n'arrive plus à m'envoyer de SMS/MMS


Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau sur le forum.

Voilà j'ai acheté un Sony Xperia S il y a maintenant un peu plus d'un mois. Et, depuis hier, j'ai un ami qui m'envoie des textos, mais je ne les recois plus.

Pourtant, je recois les SMS normalement de tous mes autres contacts, la personne en question arrive à envoyer des SMS à ses autres contacts également.

Se peut-il que j'ai bloqué par involontairement son numéro??? Si oui comment faire pour régler le souci sachant que lorsque je vais dans Réglages -> Réglages appel -> Blocage d'appel.... tout est normal.

Y a-t-il un autre moyen de savoir si j'ai bloqué ce numéro ??? (et surtout de regler le problème).

Pour information, j'échange enormement de SMS avec cette personne et depuis quelques temps, j'avais sans arrêt une fenetre "ajouter un tag" qui apparaissait. Est-il possible que j'ai bloqué le numero via un tag sans le faire exprès??? Je suis complètement paumé.....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue

La section personnalisation android concernes les questions et partages d'icones, thèmes, launchers, etc...

Tu auras plus et plus vite des réponses les topics idéalement "placé" ainsi je déplace ton poste dans la section Smartphone > Sony > Xperia S > aide.

Bien à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...