Aller au contenu

mise ajour dream par orange


jcdeda

Recommended Posts

Bonjour

Suite au courrier adressé en ar sur une demande de mise à jour cupcake, j'ai été surpris de recevoir un appel d'orange ce matin de prendre rendez vous pour effectuer la mise à jour. j'étais tout content de voir que l'on pourrait avoir une solution.

j'ai attendu patiemment comme peut l'être un cochon de payant, pour me voir proposer de télécharger la mise a jour 1.5873.2 sur mon pc . Quand je lui est dit que les seuls ordinateurs de la maison sont sous mac ou linux, là il n'y avait plus eu de solution. a si; il faut que j'achete un pc sous xp, car manifestement la manip ne marche pas sous vista.

On se fout bien de nous, je suis rester bien poli malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il doit y avoir moyen de déposer la mise à jour sur la carte SD et de la faire en mode fastboot.

qu'y a t'il dans cette mise à jour ?

c'est un exe ?

un zip ?

si c'est un exe peux tu l'ouvrir avec un logiciel qui dezip pour voir son contenu?

En gros il doit y avoir quelquepart un update.zip qu'il faut placer à la racine de la carte SD, rebooter en mode fastboot et lancer la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...