Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut les loulous. Je suis en train d'utiliser l'émulateur en QVGA, c'est pratique pour tester ses applis, mais le Home me pose des soucis: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Y'a-t-il un moyen de régler cette taille des icones? Je suppose qu'Android n'est pas aussi laid sur les tattoos et équivalents :-p J'aurais donc voulu avoir quelques témoignages de personnes qui l'ont essayé pour voir si c'est une erreur de paramétrage ou limitation du SDK. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Faut que tu change le dip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Bon, bin résolu et merci Joro pour l'efficacité! J'ai mis 128 à cause de la première recherche google que j'ai faite, mais il semblerait qu'en fait, j'aurais du utiliser 120 pour la densité de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Taaaaain trop cool j'aide sur du dev! Ca prouve que je progresse \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.