Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous, J'au eu le plaisir de changer le recovery de mon Desire (Revolutionary) ainsi que de le rooter juste après en suivant d'excellents tutos trouvés sur le forum (merci au passage aux rédacteurs). Je me pose maintenant une question: Ai-je intérêt à passer sur Clockworkmod via l'apk du market ? En outre, j'ai eu de mauvaises expériences par le passé avec cet outil (brick) et je ne voudrais pas repasser par le SAV... Ceci dans le but final de tester une Jelly bean stable. Tout conseil ou remarque sera étudié, je suis plus que débutant ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour le Desire, je conseille d'utiliser 4extRecovery Touch comme recovery plutôt que CWM (qui est installé par la méthode Revolutionnary) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1408936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 D'acccord alors je vais m'employer à installer 4extRecovery Touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.