Tigrou750 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon galaxy ace S5839i Orange. J'ai essayé de le rooter afin de pouvoir ensuite le desimlocker. Le root initial a du mal fonctionner ( technique universal_gb_root_v25.zip ) Pas de busybox d'installé alors que le packtage le contient. J'essaye donc de l'installer via le playstore. Il me dit qu'il n'a pas accès au shell. J'efface le travail effectué via universal_gb_unroot_v9.zip. Je restaure mon téléphone. via le recovery, code *#, menu téléphone Et la, le wifi ne fonctionne plus, il reste bloqué sur : récupération de l'adresse iIP à partir de Depuis j'essaye en vain de le restaurer via kies ou odin Kies(Kies_2.3.3.12085_7_5.exe) téléphone allumé me signale un problème (pas de carte Sim )avec la carte Sim pourtant Orange téléphone éteint, il se passe rien. J'essaye avec odin, mais impossible de mettre le tél en mode donwload. le téléphone boot et démarre normalement. j'ai essayé la technique classique, sans batterie avec le câble appuyé sur les boutons et mettre la batterie., en ligne de commande avec adb.exe : cd adb reboot donwload. Riennn Merci d'avance Numéro modèle : GT-S5839i Version Android : 2.3.6 Baseland : S5839iBVLC2 Kernel : 2.6.35.7dpi@DELL177#1 Version: GINGERBREAD.BVLC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, j'espère que tu n'as pas viré ton code IMEI avec ta mauvaise manipulation, toujours prendre une méthode de root adaptée à son type de Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Heu, bingo Je viens de vérifier en faisant *#06# et imei plus rien d'affiché. Hey me**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Est ce qu'il y a une solution possible pour le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non car le code IMEI est une sorte d'antivol, service après-vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Résolu. J'ai pu restaurer avec le lien suivant: J'ai réussi à accéder au mode download En fait j'ai enlevé la batterie, branché à l'ordinateur et appuyé sur volume haut et bas, power. puis invit à appuyer sur le bouton volume haut. Pas de bouton home. Restauré sous odin 1,85 sous windows seven compatibilité xp mode administrateur. Sansung ace sous GT-S5830i Wifi fonctionnel et imei également. Et root avec le même fichier universel gb root v25 qu'initialement trouvé dans le tuto pour le s5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bonsoir, ton code IMEI n'avait donc pas été effacé mais non lisible, tant mieux pour toi, car lorsqu'il est effacé réellement il n'y a que le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.