SiCkNeSs_08 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Salut à tous, étant plutôt nouveau dans le domaine des flashages de téléphones etc.. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment installer ce kernel qui n'est apparemment pas sorti en version ".zip". Précision, je suis rooté et en custom firmware CM10 dernière nightly. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1911557 Je pense que celui-ci pourrait me permettre d'overclocker le processeur de mon téléphone, ensuite, pourriez-vous me dire jusqu'à quelle fréquence je peux l'overclocker et qu'il soit le plus stable possible. 1.3GHz je pense. Merci à tous et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poloxo53 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Salut ! Pour la fréquence max c'est 1200 Mhz pour garder la stabilité. Pour le reste, je ne suis pas assez compétent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Effectivement, ça m'a l'air costaud.... c'est à toi de construire le kernel et de l'injecter... --' Ce kernel est au sstade de ddéveloppement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.