madrippeur Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche une solution pour télécharger cette application gratuite sur ma nexus 7 qui est dite comme incompatible. J'aurai en faite besoin de ce plugin pour paramétrer un tag nfc. Je n'ai pour le moment que ce matériel de compatible NFC, donc je suis un peu embêté :) Au passage, cette fonction est compatible avec tablet talk pour les curieux, et donc ce plugin vous permet grâce à cette application d'envoyer un sms par tablet talk. Si quelques fois vous aviez une idée de génie, je suis preneur :) Nexus 7 sur CM10. Merci par avance de toute aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Essaie de récupérer l'apk avec ton Smartphone si tu en as un. Pour cela il faut qu'il soit root et que tu aies chercher l'apk dans le dossier data. Si non je peux le faire pour toi ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ha c'est possible ça ??? Je ne pensais pas que ça allait être aussi simple. Je test ça avec mon note, merci de l'info ! EDIT Ho punaiZe, génial ! Tout fonctionne c'est super, merci beaucoup pour l'idée, je n'y aurai pas pensé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 c'est possible de partagé l'apk en question parce que moi j'ai un orange intel inside et il est pas root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas de soucis, je te fais ça rapidement. EDIT : Ce lien fonctionne ? https://www.dropbox.com/s/m8y8jnsrc64rm71/com.tagstand.nfctl.plugins.sms-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui, merci. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.