ejazz Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, J'ai l'habitude d'écrire des SMS avec des sauts de ligne pour commencer une nouvelle phrase... Cette façon décrire je ne la retrouve pas avec le Milestone... Pouvez-vous m'indiquer une astuce pour faire un saut de ligne avec le clavier du Milestone dans l'écriture des SMS ? Par avance merci. ejazz PS : Si vous avez d'autres astuces clavier pour faciliter l'écriture des SMS, merci également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Je ne suis pas sûre de répondre à la question... Mais sur le clavier physique il y a une touche spéciale "à la ligne"... Je suppose que tu le connais déjà ?? De même sur le clavier virtuel. Modifié 20 mai 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour Prydwen, Quand je regarde le clavier, je ne vois pas trop quelle touche peut servir pour faire un saut de ligne. ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 La même que sur pc : la flèche qui descend et part à gauche, sous la touche "DEL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Prydwen, Je viens de faire un test, et en appuyant sur cette touche, je n'ai pas un saut de ligne d'effectuer... Et je viens de trouver par hasard la méthode : il suffit d'appuyer sur 'Alt' et la touche 'retour' (en dessous de 'Del')... C'est assez curieux, car cette touche 'retour' n'est pas indiquée par sa couleur comme activable aussi par la touche 'Alt'... Par contre, comment faire la même chose sur le clavier virtuel, si tu as une idée merci... ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ..... Etrange ! Je n'ai pas besoin d'appuyer sur ALT pour pouvoir sauter une ligne. Sur le clavier virtuel c'est la même chose, la touche en dessous de "del"... Et j'ai vérifié aussi, pas besoin de Alt ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Quelque a trouver la solution pour le clavier virtuel ? Moi j'ai une touche " :-) " à la place et l' appui long me donne accès aux autres émoticones. Je peut pas faire entrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Installez le clavier HTC, vous aurez la touche TAB (retour à la ligne) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) C'est bien compliqué a faire. On peut pas juste remplacer cette touche ? :p Y' a pas un raccourci qui nous met à la ligne sa serait plus simple genre "/e" pour faire la touche "enter" :) Modifié 25 mai 2010 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai peut-etre, je dis bien peut-etre une explication.... utilises-tu handcent ? alors je ne sais pas si ça a un rapport mais je me promenais dans les paramètres et je vois "type action clavier" et là dedans 2 choix : - Entrée - Smile n'aurais-tu pas touché à ça ? PS : j'ai pas testé ce que ça faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Nan j'utilise pas handcent. C'est dans les paramètre Handcent que tu as vu les 2 choix ? Parce que si c'est pas le cas, je voudrais bien que tu m'explique comment on retrouve se choix de paramètre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 oui j'ai vu dans handcent. tu ne l'as jamais utilisé ? peut etre as-tu touché un jour et c'est resté j'en sais rien désolé de ne pouvoir t'en dire plus, j'ai juste vu ça et ça ressemblais à ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litshh Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) j'ai déjà utilisé Handcent mais depuis j'ai la mise à jour 2.1 et donc toute les applica[color=red]tion[/color] on était supprimées. Et en plus c'est depuis la MAJ 2.1 que je peut plus faire 'entrer' dans les SMS. Par contre quand je reste appuyé sur la touche pour afficher les paramètres la touche ' entré' est bien la :/ Mercii quand même de vouloir m'aider : ) Modifié 26 mai 2010 par Litshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.