Aller au contenu

SMS et saut de ligne...

ejazz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'habitude d'écrire des SMS avec des sauts de ligne pour commencer une nouvelle phrase...

Cette façon décrire je ne la retrouve pas avec le Milestone...

Pouvez-vous m'indiquer une astuce pour faire un saut de ligne avec le clavier du Milestone

dans l'écriture des SMS ?

Par avance merci.

ejazz

PS : Si vous avez d'autres astuces clavier pour faciliter l'écriture des SMS,

merci également

Je ne suis pas sûre de répondre à la question... Mais sur le clavier physique il y a une touche spéciale "à la ligne"... Je suppose que tu le connais déjà ??

De même sur le clavier virtuel.

Modifié par Prydwen

Prydwen,

Je viens de faire un test, et en appuyant sur cette touche, je n'ai pas un saut de ligne d'effectuer...

Et je viens de trouver par hasard la méthode : il suffit d'appuyer sur 'Alt' et la touche 'retour' (en dessous de 'Del')...

C'est assez curieux, car cette touche 'retour' n'est pas indiquée par sa couleur comme activable aussi par la touche 'Alt'...

Par contre, comment faire la même chose sur le clavier virtuel, si tu as une idée merci...

ejazz

C'est bien compliqué a faire.

On peut pas juste remplacer cette touche ? :p

Y' a pas un raccourci qui nous met à la ligne sa serait plus simple genre "/e" pour faire la touche "enter" :)

Modifié par Litshh

J'ai peut-etre, je dis bien peut-etre une explication....

utilises-tu handcent ?

alors je ne sais pas si ça a un rapport mais je me promenais dans les paramètres et je vois "type action clavier"

et là dedans 2 choix :

- Entrée

- Smile

n'aurais-tu pas touché à ça ?

PS : j'ai pas testé ce que ça faisait

oui j'ai vu dans handcent.

tu ne l'as jamais utilisé ? peut etre as-tu touché un jour et c'est resté j'en sais rien

désolé de ne pouvoir t'en dire plus, j'ai juste vu ça et ça ressemblais à ton problème

j'ai déjà utilisé Handcent mais depuis j'ai la mise à jour 2.1 et donc toute les applica[color=red]tion[/color] on était supprimées.

Et en plus c'est depuis la MAJ 2.1 que je peut plus faire 'entrer' dans les SMS.

Par contre quand je reste appuyé sur la touche pour afficher les paramètres la touche ' entré' est bien la :/

Mercii quand même de vouloir m'aider : )

Modifié par Litshh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...