Aller au contenu

Issue pour supprimmer des contacts - Galaxy SIII


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. En fait ce n est pas bien grave mais le fait de ne pas y arriver m enerve :-) Je pourrais juste me dire tant pis ce n est pas important au final mais non ... lol

Donc voila je souhaiterai supprimer certain contacts. Mais le bb me dit : Ce contact contient les informations de plusieurs comptes. Les informations de comptes en lecture seule seront masquees dans la listes des contacts et non supprimees.

Une idee ?

Merci d avance de vos retours.

Cordialement,

SamS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les info provennant des applications facebook, skype et compagnie, qui sont synchro avec tes contacts. de fait dans l'applications contact > paramètres > comptes > désélectionne face etc, la supprime tes contacts plus de messages normalement :)

Cependant, je déplaces ton poste dans Android : fonctionnement général, cela pouvant servir à d'autres dans ton cas.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mstrl,

Alors maintenant je n ai plus le message. J ai Ce contact sera supprime. Il n y a plus que la SIM associee. Mais rien a faire le contact est toujours la :-)

Quand je vais dans comptes. J ai gmail/hotmail/facebook et un numero whats app. Celui du contact que je souhaite supprimer...

Et je n arrive pas a supprimer ce compte. Il revient a chaque fois dans la seconde ou je le supprime.

Je viens de desinstaller whats app pour voir. J ai la meme je n arrive pas a virer ce contact :-)

En fait apres verification je ne peux supprimer aucun contacts .. Meme apres desynchro de tous mes comptes ! Penible lol

Ok Ok bon je me suis souvenu d un prof en IUT qui disait toujours ... Dans le doute : Tu reboot ! Merci a lui.

A bientot je pense :-)

SamS3

Modifié par SamS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...