Regine Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je ne connais pas vraiment les termes techniques, je pense que vous avez compris le titre de mon sujet. Comment fait-on pour prendre une photo du bureau ? Avec je ne sais plus quel téléphone, il fallait appuyer en même temps sur volume et home, mais avec le Duo Gallant, ça doit être autre chose...? Modifié 1 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Enfin, j'y suis arrivée!! Il faut appuyer le volume vers le bas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bouton de démarrage et en même temps volume moins, cela s'appelle capture d'écran ! Modifié 2 octobre 2012 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui. Merci. Capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 le mien ne veut pas volume +ou- touche on/off ou home; rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il faut s'y prendre avec patience et douceur et bien appuyer en même temps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 en fait je vient de reussir et il me faut appuyer le la touche du volume avec un leger retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non en fait faut laisser appuyé sur les 2 boutons pendant 2 secondes environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.