goodsayan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous, Je dois le mois prochain partir au Chili et je me demandais s'il serait intéressant d'acheter le S3 nu la-bas. Quels sont les problèmes que je peux rencontrer en l'utilisant ensuite en France ? Que dois je regarder comme caractéristiques pour être sur de pouvoir l'utiliser en France? Si vous avez des conseils je suis preneur! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'ai un conseil : pars en chine pas au chili ce sera beaucoup moins cher (pour le s3 hein ) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 lol ca serait plus pratique effectivement... Aucun conseil sinon? J'ai juste a tester sur place si ma carte SIM fonctionne??? Rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.