Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je vouslais savoir, en sachant que le acer liquid gallant ne possède pas de caméra frontale, si il était possible d'etre sur skype et de simplement parler et discuter sans pour autant avoir une conversation audio et video. autre question, peut-on appeler sur skype sans avoir la caméra ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela doit être possible compte tenu du nombre de personnes qui ont des problèmes avec la vidéo sur Skype, mais attention il faut avoir l'autorisation de son opérateur pour éviter les mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

sur mon Acer Gallant duo, que je viens d'avoir skype fonctionne sauf le micro. Evidemment il n'est pas en position coupé.

j'ai réinstallé Skype pas mieux. Je suis sous la dernière version Skype 3.0.0.6181.

Si vous avez un idée? quelqu'un a-t-il Skype avec le micro qui fonctionne avec le Gallant Duo si oui qu'elle version de skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, aucun problème.

Le son passe par le haut parleur et je peux même faire de la vidéo avec la camera arrière (c'est pas top mais ça peut aider)

La camera frontale est le GROS manque de ce téléphone !

merbla: je ne pense pas que ce soit un problème de version, essaye de mettre tous les sons du téléphone au moins au 3/4 (dans les paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...