Aller au contenu

Quelles applis choisir pour mes contacts et mon agenda?


muerte

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir (j'ai fais une recherche avant mais rien de précis n'apparait) quels gestionnaire de contact et quel calendrier choisir pour mon HTC Legend?

Je ne souhaite pas syncrhroniser avec google mais juste avec HTC sync sur mon PC.

Je ne voudrais pas transferer mon agenda et mes contacts sur les applis de bases si il y a mieux comme applis et si ce n'est pas une base de donnée identique histoire de pas tout recommencer?

Pour le calendrier, juste quelque chose de pratique, visuel (widget) avec un affichage reglable par mois, semaine et pourquoi pas un code couleur pour differencier le boulot du perso. Voir les anniv aussi

Merci de vos réponses

Sinon c'est quoi la différence entre mettre les contacts dans la carte SIm et dans le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi la différence entre mettre les contacts dans la carte SIm et dans le téléphone?

Dans la SIM les informations que tu places sont limitées (exemple, le nom des contacts est souvent tronqué, le nombre de contacts maximum aussi – 250 maxi pour ma part) ; l’avantage est que si tu changes de téléphone mais pas de SIM, tu garderas tes contacts. Dans le téléphone, tu as accès à toutes les capacités offertes par Android.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Sinon personne pour me répondre sur les softs?

Avant j'avais un nokia ou l'agenda s'affichait en mensuel et en dessous on pouvait voir 3 evenement de la journée sur laquelle on cliquait.

Les agenda de base de mon Legend ne permettent pas ça.

Modifié par muerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de base pour les contacts est très bien, il te suffit dans les paramètres d'android de désactiver la synchro des contacts et tu n'auras pas de souci.

Pour l'agenda par contre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les calendriers que vous me proposez permettent un affichage rapide des rdv en dessous d' un affichage mensuel? Histoire d'avoir une vue rapide des rdv juste en appuyant sur le jour désiré sans rentrer dans le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de l"essayer par toi-même.

Comme toute app payante du market, tu peux te faire rembourser pendant 24 h après le 1er achat. ça te permet de aire un test "gratuit" de 24 h.

Pour l'affichage au mois, c'est Pure grid calendar (payant aussi).

Dans le même style d'affichage que Pure calendar, y'a calwidget qui est gratuit.

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour les 24h, merci!

Par contre que ce soit pour Pure grid calendar ou calwidget, les photos présentées sur le market ne montre pas un affichage mensuel avec les rdv apparents. Je crois que pour l'instant je vais rester sur Jorte en attendant qu'un autre soft fasse la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...