Jump to content
Sign in to follow this  
zecalvin

ADW Launcher

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'arrivée de JB sur ma Transformer Prime, j'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine après avoir sauvegardé mes applications grâce à l'outile de sauvegarde fourni par Asus.

Le problème, c'est que certaines applications ont l'air paramétrées pour ICS et ne fonctionnent plus sur JB. J'ai donc dû en retélécharger certaines (ce qui n'est pas bien grave en soi), dont ADW launcher EX.

La nouvelle version fonctionne très bien, mais ajoute en haut de l'écran, une bande de raccourcis vers les applications, recherche google ... etc ... Après avoir épluché tous les menus de configuration du launcher, impossible de trouver un moyen de supprimer cette barre.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de la faire disparaitre que j'aurais manqué.

Merci d'avance.

Edited by zecalvin

C était déjà ainsi et depuis longtemps sur la version tablette de adw. En tout cas pour moi il y a quelques mois de cela dur une iconia tab sous ics. Maintenant danses options devrais avoir ca je regarde a cela demain (si personne n auras la solution d ici la ).

Salut,

j'ai eu le même soucis sur mon smartphone et j'ai trouvé comment désactiver cette barre. J'espère pour toi que c'est la même chose sur tablette...

Il faut aller dans les paramètres d'ADW - préférences de l'écran - Actionbar Design - Disabled

Et hop, bye bye !