neo09 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) bonjour a tous j ais essayer de flasher ma tab gt 6810 avec odin et la premiere fois ca marqué failled je reessaie et la ca reste bloqué sur setup,donc j ais du mal faire quelque chose pour info: tab origine,j ais pris la rom dans le sujet ics pour 6810 mais je pense que c est au niveau du dezipage du fichier que j ais mer... merci a vous pour toutes infos et la je telecharge une rom p6810xxlpm switzerland sur sammobile damien ps: j ais pu redemarrer ma tab et elle fonctionne Modifié 1 octobre 2012 par neo09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour c'etait quoi le probleme ? La premiere ROM etait HS et celle de Suisse OK ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo09 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut je ne sais pas mais lors du premier flash j ais cocher repartition et vu que ca na pas marché je n est pas oser reessayer pour la rom suisse c est une version officielle car elle a le logo kies sur sammobile neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je pense qu'il ne faut jamais cocher répartition pour une mise à jour de HC vers ICS. best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.