cloclo Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 bonjour, j'ai eu un Acer liquid et donc découvert Android. puis j'ai été envouté par le superbe HTC HD2 malheureusement fourni avec Win dob 6.5 : puis-je migrer vers Android ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 tu peux et nous te conseillons meme de migrer sous Android. Malheureusement, pas avec le HD2! Mais les concurrents du HD vont sortir ne t'inquiète pas, regarde le HTC Evo 4G. Malheureusement il ne sera pas utilisable en Europe, mais je suis certain qu'il aura un équivalent qui va bientôt pointer le bout de son nez! Il se peut même que tu trouves ton bonheur dans ce qui existe déjà au vu de ce qui est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 suis deg. tant pis Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.