Lazareus9 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour tout le monde, En ce moment les pdf que je téléchargent avec le navigateur android finissent tous en .php. Je cherche à garder les pdf téléchargés en .pdf (les .php me posent plein de problèmes et je n'arrive plus à les ouvrir si j'ai traversé un moment sans internet je dois les retélécharger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 .php c'est un format de page web. Ya quelque chose qui cloche là. Soit les liens que tu utilise bug, soit tu fais une fausse manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazareus9 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quand j'utilise Dolphin comme navigateur j'obtiens des .pdf en cliquant sur le même lien que lorsque j'utilise le navigateur de base (wtf...) . J'aimerai me passer de dolphin, installer trop d'applications nouvelles d'un coup me dégoute un peu étant nouveau sur android ^^ Non je ne pense vraiment pas faire de fausse manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pourrais tu me donner un exemple quej e test avec mon navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazareus9 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) en fait je n'ai ce problème que sur icampus... :( et avec le navigateur android Modifié 1 octobre 2012 par Lazareus9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ba le soucis vient de Icampus je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu peux essayer un truc tout bête qui marche parfois. Renommer le fichier en .PDF avec un explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.