Petit Prince Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, J'ai une petite question, La gestion des mails sur maildroid et sur Windows live mail sont indépendantes, comment faire pour qu'elles se synchronisent entres-elles? En fait j'aimerai que les actions faites avec Windows live mail se répercutent sur mon portable et inversement! Je dois supprimer le même mail sur mon ordi et sur mon portable merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Prince Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour ça je te conseille plutôt de passer par les réglages Android en créant un nouveau compte Exchange où tu vas renseigner les cases avec les infos que tu trouves sur le net concernant Hotmail (recherche google "Hotmail réglages push" par exemple). Après ce que tu fais d'un côté ou de l'autre, comme classer des mails ou les supprimer, se synchronise et donne le résultat voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bah ça dépend de comment tu utilises tes comptes mails et de comment tu configures l'accès aux serveurs mails. Si tu fais tout en POP3 tu n'auras aucune synchro, mais si tu utilise l'IMAP ou exchange alors tu auras tout de synchronisé automatiquement. Ces protocoles sont fait pour ça justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.