nonoheran Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut a tous , Sur la Rom eclair2.1 XDA , y a moyen de faire "pivoter" le home sur 360 ° ..... Ca permet d'etre Gaucher ou Droitier pour les boutons ...... Savais vous si c'est possible ou "portable" sur le tattoo en rom rooté ? et si oui , comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 c'est spécifique à Eclair et non dispo sur 1.6 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 J etai pourtant certain d avoir vu ca ailleur ...... C est vraiment dommage . J espere vraiment que HTC va metre a jour notre TATTOO car , là , ils nous manque ennormement de fonctionnalité quand meme !!! Je ne sais pas si un systeme de "PETITION" pourrait nous aider !!! En tous cas si quelqu'un a une autre reponse a me donner ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaye Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pourquoi je trouve ce lien dégueulasse ? Sérieux il pense au hero mais pas a nous ! Grrrr ! http://ht.ly/1N8I0 PS: Quelqu'un se lance pour la tester sur tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 AAAhhhh bas ecoute , pourquoi pas , mais , si c'est l executable , ca va bloquer je pense ? a moin qu 'on puisse extraire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sinon il y a la Home PandaHome qui permet d'utiliser le téléphone soit en mode paysage soit en mode horizontale (mais qu'avec les boutons à droite, donc pour les droitiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est quoi ton lien Skaye ? J'aime pas cliquer sur les liens que je sais pas ou ça. Met la vraie url su'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca mène ou ça: http://www.htc.com/us/support/hero-sprint/downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 mais ca ne peut pas marcher non? vu que la resolution n'est pas la meme etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 MDR, mettre la ROM du Hero dans le Tattoo direct. Ce serait trop simple :P Tu peux faire un portage mais c'est compliqué, il faut tout redimensionner, adapter les drivers sans parler des bugs. On aurait peut-être une chance avec le HTC Wildfire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'eat une bonne idee ca! Mais on peut extraire l'OS du wildfire? Vu qu'il est deja dedans ca me semble un peu impossible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est vrai que le portage du wildfire est la meilleure chance pour les utilisateurs de tattoo si on a pas éclair :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oh moi ça m'arrange que ça pivote pas ! Comme ça moins de customisation à faire parce que c'est du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.