Fafou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir tout le monde ! Voila il y a au moins 3 mois j'ai fait tomber mon portable et l'ecran n'a pas aimer du tout il est mort en bas a gauche. Et la sur internet j'ai trouver sa : http://docteur-gsm.com/fr/android-edition-staraddict-by-sfr/12929-reparer-ecran-android-edition-staraddict-by-sfr.html . Deja je voudrais savoir si ce site est honnete ou pas si quelqu'un connait ? Et aussi savoir si quelqu'un sait comment changer l'ecran lcd ? Voila je vous remercie de vos future réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filimanu Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Moi aussi le meme problème et pour savoir si t'a résolu ton problème d'écrant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut ben non toujours pas je sais pas trop si j'ariverait a faire le changement d'ecran donc j'hesite a commander enfet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Après une simple recherche sur google "avis docteur-gsm" j'ai lu que le vendeur envoyer avec beaucoup de retard et des colis qui ne correspondait pas a la commande et qui ne répond jamais au téléphone. Bref a éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.