finlyk Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjours à toutes et à tous ! Sans le faire exprès et çà met arrivé plusieurs fois je crois en appuyant sur la touche ''retour'' un barre s'est affiché en bas de l'écran que je n'avais jamais vu auparavant alors j'aimerai savoir comment fait-on pour la faire apparaître. et aussi, y a-t-il d'autre raccourcis sur le XS ? Merci d'avance Finlyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quelle genre de barre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Plusieurs fois retour à quel endroit ? Home ? Screenlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Plusieurs fois sur la touche retours en bas de l'écran a gauche de la touche menu (touche sensitive ) et c'est une barre qui s'affiche un peu comme un dossier avec dedans je croit plusieurs icone ( elle s'affiche puis disparaît ) dont l'application message . PS : Désolé pour le retard et merci d'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, pourrait tu nous faire une capture d'écran...cela serait plus simple pour comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour la capture d'écran c'est touche volume bas en même temps que la touche power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Enfaîte j'arrive pas à le faire apparaître tous le temps ... j'essaye mais j'arrive pas, désolé et en plus toute les fois où s'est apparue, sa nerestait que une seconde tout au plus. vraiment désolé et merci pour la capture d'écran je savais pas comment faire mais maintenant je sais du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 t'aurais pas un dossier dans la barre en bas ? et que sans faire expres t'appuis dessus, et tu le fais se refermer apres ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non je n'ai pas de dossier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu pourrais pas nous faire une vidéo ? Car j'ai beau tout essayé, rien ne marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est le launcher d'origine de Sony que tu utilises??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finlyk Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui j’utilise le launcher d'origine et pour la video je pourrai pas car depuis tous le temps que j'utilise le XS çà mes arriver très peu de fois et sans que je le veuille. Mais si personne ne sais, çà n'est pas grave ;) merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.