Julianinho Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Il y à plusieurs jeux comme spiderman, batman ect... qu'on ne peut pas télécharger et installer sur la GT2. Connaissez vous un moyen pour qu'on puisse télécharger le jeu et forcer l'installation ?. Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, j'ai acheté batman à 25 cts et il passe bien sur ma gtab 2 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bizarre, et pourtant moi je peux pas la télécharger : http://i.imgur.com/ECsgs.jpg Ou alors on parle pas du même jeu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0n0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ce problème m'est déja arriver lors du lancement du jeux ... mais pas trouver de méthodes paralléle pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jml22 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour Il y a une extension chrome qui permet de télécharger le fichier apk sur son pc a partir du site google play. Ensuite on installe l'apk en manuel. Si l’application est vraiment incompatible l'installation peut échouer mais souvent ça passe. JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Batman n'est compatible qu'avec la gtab 1, pas la 2...comme tintin ou Nova 3....La partie graphique de la gtab 2 est de toute façon à la ramasse....ce qui est une honte...c'est bien pour celà que samsung la brade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.