vince-vince Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Voilà comme le titre du sujet l'indique j'aimerai bien acheter un smartphone pour noël. Mon budget serai entre 100 et 150 euros maximum. Mon utilisation serait: - Un peu d'internet en wifi - Un peu de jeux, mais des bons jeux bien lourds graphiquement parlant comme dead trigger ( il tourne sur un 1,4 ghz single core). Niveau écran un 4 ou 4.3 pouces me convient parfaitement. Je n'ai aucune liste noire pour les marques. J'ai déjà repéré le lg optimus 2x Merci pour vos éventuelles aides. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Un Huawei Ascend G300 à 149€: il a ICS, une grande communauté derrière et une écran 4 pouces, il est bien fini, tu peux aller le voir en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 sur sciphone il y a de très nombreux smartphones qui peuvent te convenir mais peu de roms customs dispo et aucune garantie http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboss17 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @Sun_Storm L'Ascend G300 a Ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui en OTA Même JB en custom http://www.modaco.com/topic/356747-dev-jb-cm10-411-cyanogenmod-10-for-the-huawei-ascend-g300-rom-last-updated-2608/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah ouais d'accord merci de la précision ! Pas mal pour un "entrée de gamme" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadou13 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Acer Gallant pour l'avoir depuis peu après un galaxy note, rapport qualité prix imbattable. Plus que satisfait de ce smartphone rien à envier aux autres près de 2 fois plus cher faut juste lui pardonner 1 ou 2 bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Idem coté Acer le Liquid Glow qui se trouve à 140€ sur cdiscount sinon le Gallant qui est très bien aussi pour 170€ environ et qui devrait sortir en version mono-sim dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.