Darkaro Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, mon zte blade est mort il y a peu et j'aimerais bien avoir un seconde souffle et me payer un bon smarthphone :) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) JOUER ! B) Vidéo, surf web c) Téléphoner 5/ tu veux un téléphone: a) Performant. B) Ayant un grand écran c) Avec une Grande communeauté ( je suis trés bidouilleur :) ) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) Avoir une grande communeauté derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vu tes besoins il te faut de la batterie donc je te conseillerais de prendre un Huawei Honor (200€ avec l'ODR de 50€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 le mi one s peut te plaire mais il dépace un peu ton budget: http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est risque car ce n'est pas un téléphone distribué en France? Quid de la traduction entière de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je precise que je cherche de l occasion comme du neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je persiste un Huawei Honor pour l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et j ai ebtendu parler du xiaomi mi two. Perso, ça me derange pas d attendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tu va attemdre longtemps pour le Xiaomi ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec tapatalk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.