spagnolito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous, Pour info le Razr i est dispo !! http://www.expansys.fr/motorola-razr-i-eu-black-237286/ Pour rappel il dispose du fameux processeur Intel Atom à 2 Ghz :) Qui est tenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi ! ^^ mais pas par le prix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant... J’espère qu'il y aura un test rien que pour voir ce que ce processeur Intel à dans le ventre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) 435€ .. ouch J'avais espérer le voir arriver à moins de 400€, voir aux alentours de 350€, mais 430€ ça commence à faire cheros, même s'il semble être vraiment bien (pas mal de tests sont déjà sorti sur les sites UK) Vais attendre de voir si le prix ne baisse pas un peu ou s'il n'y a pas un ODR qui pointe le bout de son nez pour la fin de l'année :P Sinon il m’intéresse vraiment pour remplacer ce bon vieux Defy Modifié 4 octobre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sujet transféré dans la section dédiée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je m'intéresse depuis très peu au sujet et je dois dire que c'est impressionnant de voir l'offre et la demande apparaître pour un nouveau téléphone ... ça commence avec Expansys à 449 , puis SFR à 429 arrive, Grosbill à 499 vient alors Cdiscount et Boulanger à 400 ... et Grosbill qui se calme à 449 ainsi que Expanasys à 429 . Ca fait de grosse variations en une semaine pour ce Razr i :) Dans l'absolu je trouve que tout ça reste un peu cher vu les baisses de prix récentes d'autres modèles phares ... mais il s'agirait pas que j'ai le même téléphone que tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Commandé ce jour, je quitte mon XPERIA SL , pour ce RAZR I , à suivre , l'aimais bien la qualité de l'ATRIX , juste Motoblur (pas du tout!) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.