Aller au contenu

comment remettre sa tablette d'origine?

Recommended Posts

Tout est dans le titre mais je m'explique:

Comment remettre la ROM d'origine reverouiller le bootloader et dérouter ?

Il y a t il un façon de tout faire en même temps?

Si non, quelqu'un pourrait il juste me donner le lien de la dernière ROM officielle s'il vous plaît ?

La dernière Rom proposée officiellement par Google est la 4.1.1 (JRO03D), .

On peut trouver sur XDA des liens sur la 4.1.1 (JRO03S), qui est installée sur les Nexus 7 produites en septembre et après (je l'ai flashé, elle est 0K).

Si tu flashe le lien que je t'ai laissé, tu perdra le root et le recovery; si tu veux la relocker après, il te reste à la connecter à ton PC en mode fastboot (volume down + power au démarrage) et à exécuter la commande "fastboot oem lock".

Pourquoi veux tu faire cela :huh:

Faut pas la rooter....

Cest que des emmerdes de rooter un truc qui marche si bien...

Sans parler du développement, il y a beaucoup de logiciels utiles qui nécessitent de rooter un mobile/ une tablette.

On peut aussi la stocker dans sa boite d'origine ou regarder les 0,2 mm de défaut en périphérie mais c'est moins productif.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...