guillane Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tout est dans le titre mais je m'explique: Comment remettre la ROM d'origine reverouiller le bootloader et dérouter ? Il y a t il un façon de tout faire en même temps? Si non, quelqu'un pourrait il juste me donner le lien de la dernière ROM officielle s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah ouais maintenant tu las dans l os? Faut pas la rooter.... Cest que des emmerdes de rooter un truc qui marche si bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 La dernière Rom proposée officiellement par Google est la 4.1.1 (JRO03D), là. On peut trouver sur XDA des liens sur la 4.1.1 (JRO03S), qui est installée sur les Nexus 7 produites en septembre et après (je l'ai flashé, elle est 0K). Si tu flashe le lien que je t'ai laissé, tu perdra le root et le recovery; si tu veux la relocker après, il te reste à la connecter à ton PC en mode fastboot (volume down + power au démarrage) et à exécuter la commande "fastboot oem lock". Pourquoi veux tu faire cela :huh: Faut pas la rooter.... Cest que des emmerdes de rooter un truc qui marche si bien... Sans parler du développement, il y a beaucoup de logiciels utiles qui nécessitent de rooter un mobile/ une tablette. On peut aussi la stocker dans sa boite d'origine ou regarder les 0,2 mm de défaut en périphérie mais c'est moins productif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci des réponses et j'ai tout remis d'origine en vue de 4.2 ;) Pour unrooter il suffit de prendre super SU et de unrooter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.