Jump to content

Quelqu'un aurait il rooter sa tablette ?

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu’un aurait rooté sa tablette et pourrait, dans un élan de gentillesse, me dire si on peut installer ubuntu (ou autre linux) via Complete linux installer disponible gratuitement sur le market svp?

Je m'explique, peu de rom stock permette de "faire un loop", pour essayer il faut être root, et si ça ne marche pas je ne prendrais, je pense, pas la peine de rooter la mienne...

Merci

Cordialement

rooté très facilement.

je n'ai pas lancé l'installe de linux car je le trouve pas assez obtimisé sur tablette. Sur les videos on voit les fenetres ramer à mort..

par contre rom cm9 plus legere et rapide, pas de pub, installation de programme et widgets d'autres marques..

vu le temps que ça prend, tu peux y allez! :)

Merci, mais ma tablette bug un peu, je préfère garder la garantie et ne pas installer cm9...

Pour ce qui est du root, à priori il y aurait moyen de unroot et de récupérer la garantie, confirmer?

Quant à linux pour note 10.1, les fenêtres ram un peu mais cela viens de vnc et non de la tablette, sous mon xperia pro linux tournait rapidement... le gros avantage et de pouvoir compiler du c++...

Merci beaucoup...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...