sg1512 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, ma cousine souhaitant changer de téléphone, je l'ai orientée vers la gamme Xpéria étant satisfait de mon Xpéria S ^^ Elle serait intéressé par le J, seulement celui-ci est toujours en "Bientôt disponible", sachant qu'il faudrait le téléphone pour fin octobre, je pense que ce ne sera pas possible ? Au pire sortira t-il en novembre ? (si jamais elle peut attendre jusque là) Sinon entre le P et le miro, lequel fait les meilleures photos ? Je sais que le P a 8Mpx et le Miro 5Mpx, mais ce ne sont pas les Mpx qui font toute la qualité des photos, le Miro a t'il un CMOS Exmo R tout comme le P ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Le Xperia™ J sort aux alentours du 15 octobre, à vous de voir :) Entre le P et le miro, le P a un bien meilleur capteur, et un capteur Exmor R™ qui n'est en effet pas présent sur le miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse, auriez vous une idée du prix du Xpéria J ? Sera t'il plus ou moins cher que le P ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Autour des 229€ pour le J, un peu moins que le P, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Encore une dernière question Le capteur photo du J est identique au Miro ? Merci beaucoup pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ils sont équivalents, oui. Pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.