polluximos Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Installer le bootanimation xperia T ou bien celui de Jelly Bean Xperia Il faut que le xperia S soit roote pour pouvoir le modifier 1) Télécharger ES Explorateur sur le Google play store 2) Ouvrir Es Explorateur => allez dans réglages a. Cocher la case "accès à "/" " b. Cocher la case "Explorateur root " c. Cocher la case "Monter le système de fichier " 3) Téléchargez la bootanimation que vous voulez installer et ensuite il faut la dézipper pour obtenir un fichier bootanimation.zip . Copier le fichier bootanimation.zip sur le téléphone. http://www.mediafire...lvox72a8v12zl2d Boot animation xperia T http://www.mediafire...ikiadxag7jgk4ug Boot animation Jelly Bean Xperia https://www.box.com/shared/rdnimhcahooczru1nvrc Boot sony xperia Z lien de la video 4) Une fois revenu dans l'interface de l'application ES Explorateur, rester appuyer sur le fichier botanimation.zip est sélectionner copier. Cliquer ensuite sur "haut" dans la barre du haut. Allez dans le dossier "system "=> puis "media", est collé le fichier bootanimation.zip ici, il devra surement afficher un message "attention!!! Voulez-vous l'écraser …." Cliquer sur Ok. Il ne reste plus qu'a redémarré le xperia pour voir la nouvelle bootanimation ! Modifié 27 mars 2013 par polluximos 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci, marche nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 marche nickel merci tient si tu veux voici le lien du coldboot original pour se qu'il veule finalement le remettre faudra juste enlevai le mot original du nom du .zip avant de l'installé coldboot original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Génial, aucun soucis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aucun problème de mon côté, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci ! Elle est classe je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J ai pas compris comment le changer et ou le telecharger .. Quelqu un peut m expliquer :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour ceux intéressé il y a 2 autres boot animations dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1895422 J'ai pris la 2ème, effet bien sympa aussi. De plus il y a le fichier zip en cwm pour l'installer à partir du recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 voici le plus beau bootanimation qui soit pour xperia http://db.tt/QqxTi4FD Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est le même qui est donné au post juste au dessus...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynow Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci beaucoup ça marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 nikel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 dommage suite a la mise a jour en .55 le root ne marche pas sinon sympa le boot animation jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKSPERIA S Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Hello à tous. Merci plluximos! J'ai testé la Boot animation xperia T qui est certe jolie mais qui qui manquait un peu de ... XPERIA!! Après recherches j'ai trouvé la même en mieux !! A mon gout la plus belle est la plus adapté à nos XS! Les liens de téléchargement sont sur la page Youtube, je ne les remet pas ici (je ne sais pas si j'ai le droit mais vous y avez accès!) car il (l'auteur de la vidéo) en est l'auteur. Je reprécise, comme il l'a mentionné qui faut le faire via le mode CWM: Tuto ici: Je remercie au passage @ledelete auteur de ce TUTO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hello à tous. Merci plluximos! J'ai testé la Boot animation xperia T qui est certe jolie mais qui qui manquait un peu de ... XPERIA!! Après recherches j'ai trouvé la même en mieux !! A mon gout la plus belle est la plus adapté à nos XS! Les liens de téléchargement sont sur la page Youtube, je ne les remet pas ici (je ne sais pas si j'ai le droit mais vous y avez accès!) car il (l'auteur de la vidéo) en est l'auteur. Je reprécise, comme il l'a mentionné qui faut le faire via le mode CWM: Tuto ici: http://forum.frandro...ur-de-recovery/ Je remercie au passage @ledelete auteur de ce TUTO :) c 'est qu' il est plus jolie celui la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci beaucoup, fonctionne super pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 moi j'attent le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjours à tous, Peux t'on faire son bootanimation sois même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.