buellx Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour a tous, je croit bien avoir fait une betise.... j'ai flasher le bricked kernel mais j'ai oublier de flasher le boot.img avant le tel ne denarre plus il reste bloquer sur le premier ecran htc et en fastboot, pas moyen d'acceder a la memoire du tel... comment flasher un module kernel en fastboot? ou comment acceder a la "carte sd"? j'ai essayer de remettre une ruu sans succes "erreur 140 probleme de bootloader" alors que je l'ai reverouiller le bootloader et remis le recovery stock merci a celui qui aura le courage de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tu va dans le (vol bas + power) hboot et sélectionne fastboot et flash le boot.img. fastboot flash boot boot.img Ensuite tu va dans le recovery et tu flash le zip. Nota: sur une rom custom genre ARHD, il faut utiliser un kernel repacked sinon les tweaks stocké dans la ramdisk ne marcheront pas. Pour erreur 140 du RUU, c'est normal, il faut reveirouiller le bootloader fastboot oem relock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 merci de ta reponse je flash lequel de boot.img? le stock ou le bricked kernel? je flash quel zip dans le recovery, je ne peut pas mettre de zip sur la sd... je n ait pas acces a la memoire peut on flasher un zip a partir du fastboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 le boot.img du kernel bricked. Pour avoir la sd, va dans le recovery et fait mount sdcard et voila ;) si tu as le CWM 5.8.4.0 biensure. sinon faudra flasher le dernier CWM recovery avant. sinon pour retourner en stock, reflash la rom sans wipe. voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Rien ne se passe quand je fait mont sd card... Et si je format tout? Envoyé depuis mon GT-P7310 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quel version de recovery tu as? il faut CWM 5.8.4.0 ou TWRP 2.2.2.0 sinon ça marche pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci merci merci!!!! T es un boss!!!!! Tu ma sauvé mon one x... Avec le recovery que tu ma dit ça marché. J ai flasher le boot mis une rom stock ota en zip. Flasher le stock kernel et voilà que tout à redémarrer nickel.. Encore merci tu es au top Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mais de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.