Aller au contenu

[Problème] Ouverture pdf en ligne + mon avis sur le honor


Bricmit

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'suis un p'tit nouveau fraîchement inscrit. Après plus d'un mois de prospections pour un nouveau phone, j'ai sauté le pas il y a plus d'une semaine et me suis acheté le Honor. Je venais quand même d'un Sony K530i, oui oui!

Donc avant d'exposer mon petit soucis, je tenais à dire au personne encore indécis ceci: n'hésitez plus le Honor est un très bon téléphone, un ODR de 50€ c'est juste un cadeau par rapport à la qualité de ce portable qui m'a foi est très bonne. Je suis resté sous GB, aucun problème matériel, ne craque pas, etc. Bref du bon matos. L'autonomie est un vrai régal, avec réellement minimum 3 jours. Il est vrai que l'accroche wifi est par moment un peu "flottante", mais c'est du détail. Très fluide, de très bonne performance. Bref, pour ma part il s'agit de mon 1er smartphone et j'en suis très satisfait.

- Revenons à mon petit soucis, étant débutant dans le milieu de la navigation sur le honor, je rencontre un problème: j'ai besoin de visualiser ou télécharger sur internet des fichier pdf, mais malheureusement ces derniers ne veulent pas s'ouvrir. La plupart du temps je n'ai qu'une fenêtre blanche qui s'ouvre sans rien à l'intérieur. J'ai essayé plusieurs applications (ThinkFree Office, Documents To Go, Adobe Reader et d'autres que j'ai effacé) mais sans succès. Alors qu'à partir de ces applis, des excels, words, etc. s'ouvrent sans problème.

Je navigue sur internet avec l'appli android de base dans GB. Est-ce une erreur? Pour le moment, je n'ai pas encore exploré à fond tout le potentiel du téléphone, même si j'ai fais mon petit stock d'applis utiles/inutiles afin de tester dès que le temps me le permettra.

J'espère que je trouverais ici l'aide nécessaire à mon soucis. C'est sur ce même forum en lisant il y a 1 mois en non-inscrit, que j'ai pu me décidé grâce à vos avis sur le choix ou non de ce téléphone. :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sous GingerBread ou ICS, Adobe Reader ouvre aussi correctement nos doc PDF téléchargés sur le net ( plans, notices, livres, etc ). Version 10.3.2. Désinstalle-la et réessaie peut-être ?

Moi c'est une mise à jour de Nova launcher ( 1.3.1 ) qui empêche l'ouverture de qq widgets natifs au démarrage ( horloge météo, calendrier, musique+ ). Ca se réglera sans doute à la màj suivante de Nova.

Edit / Nova Launcher : des Allemands ont le même souci http://www.android-hilfe.de/huawei-honor-u8860-forum/305713-fehler-beim-laden-des-widgets.html :huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...