lolo1 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir tout le monde Voila je suis confronté aux caprices de mon telephone ( le stockage est insuffisant selon lui) Je souhaite installer ( enfin plutot telecharger) une application qui pèse 9.66 MO L'application en question : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tunewiki.lyricplayer.android&feature=search_result Dans paramètres de la carte SD et de la mémoire j'ai ceci : -Espace total ( carte SD )14.81 Gb -Espace restant ( sd) : 5.68 Gb En ce qui concerne la mémoire interne il me reste 37.45 Mo Voila , j'ai largement la place à installer l'application ( qui pèse 9.66 Mo) , seulement voila le telephone veut rien savoir et il ne débute meme pas le téléchargement. Quelqun connait il un moyen pour forcer le téléchargement , et désactiver cette limite ? Merci d'avance... Citer
Bou3bou Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Salut, C'est normal que tu n'as plus de place car dans la mémoire interne tu as 35,79 Mo réserver pour le cache. Modifié 2 octobre 2012 par Bou3bou Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.