christolabr Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour mon beau père achete un HTC one s et il veut me vendre son galaxy s 4G pour 200 $ est ce que ça vaut la peine et pourquoi? En ce moment j'ai un wildfire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui ça vaut la pien, c'est le jour et la nuit. Le HTC One S est classe, super fluide, l'écran est magnifique il tourne sous ICS et la mise à jour JB est prévue avant la fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mais je crois qu'il parle du Galaxy s 4g envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christolabr Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci et désolé j'ai mal posé ma question mais est ce que ça vaut la peine pour moi de lui acheter le Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oups désolé misunderstood, 200$!!! ton beau-père c'est un vrai commerçant, c'est trop cher pour un Galaxy S d'occasion, mêm neuf c'est limite pour ce prix, 150$ et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christolabr Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vraiment? Vous parlez bien du fascinate et vous parlez en $ canadiens? Merci je ne voulait pas me faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je ne sais pas si ça existe par chez vous, mais pour avoir une idée du prix en occasion ici (je suis en France) y'a des sites de reprise de mobile, par exemple un iPhone 3G 8Go vaut 60 €. ça te donnera une idée si tu fais une bonne affaire ou pas. Et faut voir aussi si le téléphone a plus d'un an ou pas, moi j'ai tenté une fois l'occasion, on ne m'y reprendra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.