bobotetete Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) hello, avec le SDK 1.5 il y a tous pleins de samples (..\android-sdk-windows-1.5_r2\platforms\android-1.5\samples), de quoi je pense trouver son bonheur. Cependant je ne trouve pas de ".project" pour les compiler et les lancer sur le simulateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Modifié 22 juillet 2009 par bobotetete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virux Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Salut, Tu fait un nouveau projet Android et la tu prend l'option pour creer un projet depuis des sources existantes. ++, virux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobotetete Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Nickel ! :D Un GRAND MERCI Virux :D Ma question est peut être parue un peu "bête" mais je débute totalement en JAVA, Android et Eclipse. Bon ça fait peut être beaucoup à la fois, mais je suis motivé ;) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 C'est l'essentiel :D Tu verras qu'en te faisant plaisir, tu vas faire de rapides progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 t'inquietes pas, dans deux semaines tu seras en train de farfouiller le code source d'android pour trouver les API cachées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobotetete Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci pour vos encouragements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.