Highlanderforever Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Galaxy SII GT-I9100, acheté en juin 2011 chez SFR encore sous garantie. Vendu avec une coque slim rigide Case-Mate caoutchouté et couvert d'un film de protection matte Viquiti 3M. Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S II, 16 Go ROM : STOCK Version : ICS (officielle) 4.0.3 rooté Lieu d'achat : Boutique SFR en ligne Facture fournie : Oui Garantie: Oui, jusqu'au juin-2013 Simlockage opérateur : Non. Il est débloqué tout opérateur. Accessoires : Oui, Chargeur, câble micro USB de synchronisation, kit oreillette, notices. Boite: Original au complêt. Mode le livraison / remise : Mains propres dans les départements 75,78,92 au lieux de mon choix Prix : 270€ fdp out Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ere main Cadeau : Une carte de mémoire microSD de 8 Go inside ;) D'autres photos sont ci-dessous: Modifié 26 octobre 2012 par Highlanderforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, Bonne vente :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, C'est ton dernier prix ? J'ai un budget de 200€ mais je pense que c'est trop peu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 En effet, il s'agit d'un portable qui est stable avec une bonne autonomie, sans aucune rayure et coup. La coque, le film de protection et une carte microSD de 8 Go. Elle vaut largement son prix affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon Merci Quand même et bonne chance pour la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Toujours à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le portable est abîmé sur l’arrière, j'en trouvais à ce prix l'année dernière en meilleur état, t'es sur que tu veux pas baisser ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Abimé ? où ça? photo de l'arrière me semble parfaitement bien... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Sur cette photo on voit tres bien l'usure en bas de la coque : http://imageshack.us/photo/my-images/832/img0051fn.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 c'est vrai que sur cette photo, ça a l'air usé mais en vrai ce n'est pas si moche que ça! Uploaded with ImageShack.us Enfin, si je retire le film, le coque de protection, la carte SD, une baisse de prix est envisageable mais je n'ai pas un autre galaxy ou je pourrai les utiliser. Le prix ne me semble pas excessif. Il y a encore quelques mois, on en trouvait pas en dessous de 300€ donc l'année dernière comme tu dis, me semble difficile. Déjà en Janvier 2012 les prix se négociaient entre 300-350 voir 400 euros. Un petit tour dans le forum vers pages 20-21 te le confirmera. ;) Bien entendu, je ne parle pas de la plus part des annonces du boncoin qui ont ni queu ni tête..du genre "je ne réponds pas au mails ni sms" :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ton S2+€€ contre mon Ion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Il a l'air bien ton Xperia. Je ne le connaissais pas. En tous cas, je souhaite juste le vendre pour acheter un iphone 4S à mon épouse. Elle est tellement habitué à IOS que je ne peux pas lui proposer un Android. Merci quand même. Modifié 9 octobre 2012 par Highlanderforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Toujours en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 240€ sans la micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je le laisserai pour 260€ dans ce cas. Il faut pas oublier que c'est un téléphone mythique interdit au vente par Apple récemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 et quesque ça avoir? envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu le remets uniquement en main propre ? Car moi je serais asser intérésser j'en cherche un en bon état à ce prix et j'ai du mal a trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 et quesque ça avoir? envoyé depuis mon SII Rien, c'est pour le fun! Tu le remets uniquement en main propre ? Car moi je serais asser intérésser j'en cherche un en bon état à ce prix et j'ai du mal a trouver :( Pas forcément en main propre. C'est juste pour l'acheteur qui peut vérifier avant d'acheter. J'accepte de l'envoyer par la poste à votre convenance (A.R, avec assurance, suivi etc...) à vos frais. Je peux envoyer d'autres photos de haute définition pour constater le parfait état du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Up ! toujours à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 A 260€ sans la carte SD, je le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Message envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts