netzo97 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 j'ai un soucis, alors je ne sais si vous etes dans le même cas que moi, mais je revient d'un htc hd que je flasher tous les jours vu le nombre de cook qui apparaissaient bref, je télechargait la rom directement via le HD du travail et directement de chez moi je transferait le fichier puis flaher. J'ai essayer de telecharger la nouvel rom pour via le HTC DESIRE, il me met un message d'erreur ce type de fichier n'est pas prise en charge donc impossible de le télécharger :( avez vous une solution? ou je doit absolument être sur un pc et on ne peut telecharger que les fichiers pris en charge par android ? merci pour vos réponses et desolez s'il y a dejas un poste d'ouvert à ce sujet je suis dans mon taf et je n'ai guère le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Passe par un autre navigateur! Opera ou Skyfire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 bizare, exactement avec skyfire, aucun problème, j'ai pu direct télécharger la rom en même pas 1 minute ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ouai... le navigateur de base fait un controle chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Le navigateur ne télécharge que les formats que ton téléphone est capcable de lire. Exemple: je voulais me télécharger un petit scan en .rar... impossible. Il a fallut que je télécharge une application capable d'extraire les .rar pour pouvoir enfin le faire. Mais ce contrôle n'est fait que par le navigateur de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 c'est domage, bon il y a quand même des solutiosn alternative mais bon, avec mon hero avant j'avais zappé je ne pensais jamais y arriver, tout en sachant que quand même nos smartphone servent aussi de suuport de stockage..; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.