Krimo Chou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bonsoir comment faire pour remettre l'icône paramètres supprimée accidentalement par mon fils pendant la manipulation dans le dock de mon samsung galaxy s plus. merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, l'icones paramètres se trouve donc encore certainnement dans la grille d'applications ( accessible via l'icones au 4 petits carré ) la tu va jusqu'à l'icones paramètres, appuie long dessus jusqu'à une petite vibration, la tu atteriras sur le bureau avec ton icones paramètres, et tu la "glisse" dans le dock. :) Néanmoins pas sur que cette question concerne android général, mais plutot l'interface touchwizz et samsung donc. JE déplace donc le poste dans la section du smartphone > samsung > galaxy S plus Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo Chou Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 mille merci RdS Personnalisation Android problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.