SpinOut Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous. Je cherche un widget pour l'agenda qui remplirait tous les emplacements d'un bureau de ma tablette, soit en 8x7, pour afficher soit la semaine complète, soit le mois. Merci Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je plussoie la démarche, frustrant d'avoir un widget agenda occupant une portion ridicule de l'écran des tablettes, mais les développeurs de ce type d'application vont sans doute accélérer les maj pour offrir un widget adapté aux tablette de plus en plus utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sur ma Nexus 7, j'utilise le widget Agenda par défaut et je l’étend sur la totalité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est ce que j'allais conseiller ; J'utilise Business Agenda FREE, et le widget est redimensionnable sur ma tablette 10'... Donc, je lui donne l'importance que je veux sur ma page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.