harry potter 6 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonsoir Voila depuis quelque jours j'ai un témoin lumineux rouge qui clignote en haut a droite de l'écran je voudrais savoir a quoi elle correspond a par usées la batterie Merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 soit un nouveaux sms, mail, notification ... ou batterie faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Quand la LED clignote rouge c'est que ta batterie est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Elle est à 100 % la batterie . Mais j'ai aussi configuré un compte sip me permettant d'appeler 103 destinations gratuitement avec le wifi de ma freebox/ C'est peut être pour ça qu'il clignote. J'ai pas de carte sim car mon forfait n'est pas data. message de xau: attention à l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Qu'elle couleur déjà ta diode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Elle est rouge Ps:Pour orthographe j'essayer de me corriger le mieux possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 En temps normal le rouge signifie "plus de batterie". Mais des applications peuvent la mettre en marche (Handcent SMS permet de choisir la couleur de notif des SMS par exemple). Essaye de regarder les accès de tes dernières applis pour voir si l'une d'entre elle a accès à la diode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Paramètre de handcent sms clignotant activé couleur de la led bleu la je l'ai désactivé on vera si il clignote toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 elle clignote toujours et je sais pas pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est la fonction auto-destruction qui est activée !!!! ton milestone explosera dans 10 9 8 7 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaarg Boummmmmm aie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Euhhh tu as installé quoi dernièrement? Enfin depuis qu'elle s'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.