fifi70300 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, J’ai rooté mon xperia arc hier et depuis je n’ai plus accès à l’internet mobile de SFR (SFR Full Internet). Cependant mes données sont activées et l’itinérance aussi. Quand je vais dans Noms des points d’accès SFR Full Internet est coché, APN : sl2sfr, MCC : 208, MNC : 10, type d’APN : default. Je n’y comprends rien. Aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, As tu essayé le paramétrage automatique: Réglages->Xperia-> réglage Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sa n'a rien changer. Voici d'autre capture On dirai que le modem mobile n'est pas entièrement activé, Je peut émettre et recevoir des appel par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ben je dirais que c'est un peu normal vu que ton WIFI est activé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 meme quand le wifi est activé ou désactivé sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je parlais plus par rapport à l'état de ta connexion lors du screen ;) essaye reflasher le kernel non-rootable (dernière étapes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 ouai mais je vais perdre le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non, une fois rooté, si tu ne touches que le kernel, tu gardes le root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dans ce cas essaye de tout recommencer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 DEG, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai tous réinitialisé mais toujours pas d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 :/ tu as tout réinitialiser de quelle façon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 C bon, probleme réglé. D'après le service client de SFR mon abonnement n'accepte pas les connexions en sl2sfr, ce qui quand même bizarre puisque avant ça fonctionnait. pour réglé le problème il mon mis en push et tout refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.