Braou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) - Constructeur : HTC - Modèle : One V - Version d'android : ICS 403 - ROM : Origine - Date d'achat : 26/09/2012 - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Garantie jusqu'au 26/09/2013 - Simlockage opérateur : Libre tout opérateurs - Accessoires : Cable USB - Chargeur - Kit Main Libre - Mode le livraison / remise : Livraison ou remise en main propre sur Marne la Vallée ou Fontainebleau (77) - Prix : vendu - Echanges acceptés : Non - SAV : Jamais - Acquisition: 1 ère main - Traces d'usures : neuf, juste déballé pour m'apercevoir qu'il est en anglais Modifié 10 octobre 2012 par Braou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, Bonne vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) j'ai modifié l'annonce en incluant les frais de port au prix Modifié 2 octobre 2012 par Braou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, La version Anglaise est-elle compatible avec les fréquences françaises ? Autrement dit, fonctionne t'il en france (SMS, MMS, 3G...) ? Merci J'avais lu One X désolé... Bonne vente Modifié 2 octobre 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 je réponds quand même, oui il fonctionne en 3g avec une carte sim Free. Je n'ai pas essayé les mails, sms ou mms vu que j'ai juste mis la carte sim, démarré le portable pour m’apercevoir que je ne pouvais pas passer en Francais. Je l'ai payé 220€ et je baisse le prix à 180€ franco en recommandé R3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Normalement les rom en Europe inclue le français. Il serait pas américain ? Sinon pour t'economiser tu pourrais simplement mettre la rom française officielle. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 non il est belle et bien en Anglais, il n'y a d’ailleurs que de l'anglais en plusieurs versions (Singapour etc......) J'ai vu que l'on pouvait mettre la rom Française mais je ne me sens pas de le faire, trop compliqué. De toute façon j'en ai déjà commandé un autre en France mais à 270€ pour l'anniversaire de ma femme qui est ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dommage, tu aurais pu prendre le RUU Européen pour l'installer.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne sais pas comment faire, c'est trop compliqué pour un nul débutant comme moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je rajoute pour gratuitement une pochette contenant une carte pré-payé SFR avec 5 euros de communication. La pochette est neuve et scellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soblad Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ça serait interressant de savoir son origine pour savoir la validité de la garantie. La plupart des marques pratique des politiques de division géographique: par exemple un appareil vendu sur le marché américain doit être envoyer au SAV américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Tu l'a acheté sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 le téléphone est vendu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.