Philippe Gaynon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais pas si c'est normal, mais le raccorcie sur l'application "Boite a Outils SIM" m'affiche "L'application n'est pas installés sur votre téléphone". Est ce normal ? Comment l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonne question. Moi aussi j'ai ce message, que je n'avais pas vu, et pourtant je viens de rentrer plein de paramètres "APN, Wap et je ne sais plus quoi". J'avais été dans Réglages > gestion Sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Moi ça fonctionne, il y a + de services et en dessous Menu services, si on clique dessus on a un certain de sous menus, je pense qu'il faut avoir une carte SIM adaptée par l'opérateur car je me rappelle que sur mon Ace j'avais la même possibilité (carte SIM BYT). Modifié 2 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Je suis d'accord avec Tilt56, moi ça fonctionne très bien aussi, on peut paramétrer tout ce que l'on souhaite par rapport à l'opérateur dedans, plus quelques raccourcis vers certaines fonction opérateur (genre communiquer, accès au compte...) J'ai deux SIM de deux opérateurs différents, et les menus ne sont pas les mêmes suivant la SIM que je souhaite régler. Mais fondamentalement, ça ne gâchera pas votre vie de ne pas l'avoir! Modifié 2 octobre 2012 par tijoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Je n'ai pas + de Services. Qu'est ce qu'une carte SIM BYT ? Pardon Philippe Gaynon de m'être incrustée. Modifié 2 octobre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non c'est le même sujet donc la solution est valable pour tous ceux qui ont ce problème. BYT = Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai accès aux options avec ma Sim Orange, mais j'ai le même message (l'appli n'est pas installé) sur ma Sim Free. C'est donc surement lié au service de l'opérateur et de la Sim fournie. Mais c'est clair que le message n'est pas du tout explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si vous ne vous servez pas de cette "appli", congelez-là avec Titanium Backup et vous ne la verrai plus ! Perso c'est ce que j'ai fait aussi avec le launcher par défaut après avoir installé APEX launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si vous ne vous servez pas de cette "appli", congelez-là avec Titanium Backup et vous ne la verrai plus ! Perso c'est ce que j'ai fait aussi avec le launcher par défaut après avoir installé APEX launcher. Il faut que le téléphone soit root pour cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Titanium backup pro (payant) obligation d'être root pour pouvoir utiliser toutes ses possibilités. L'application boite à outils SIM ne consomme pas de ressources, attention aux conséquences néfastes en essayant de la supprimer. Modifié 3 octobre 2012 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesco Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi aussi j'ai la même chose. Phillipe Gaynon, as tu résolu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 il faut mettre 2 sim dans le telephone pour avoir acces a cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstardust Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 il faut mettre 2 sim dans le telephone pour avoir acces a cette application Je pense que c'est faux,je n'ai qu'une seule sim et j'ai accès à l'application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour ceux qui peuvent y accéder, est-ce que vous pouvez nous dire les options qu'elle propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, pour ma part la boite à outils SIM fonctionne pour une de mes deux cartes SIM et pas pour l'autre. Les options contenues dans cette boite à outils sont des options liées à l'opérateur et de peu d'intérêt à mon avis : Horoscope, Blagues, Météo, News, etc. (Carte SIM Sunrise Suisse). Ce sont des services surtaxés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 pour ma par sur virgin j'ai juste "service+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstardust Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, pour ma part la boite à outils SIM fonctionne pour une de mes deux cartes SIM et pas pour l'autre. Les options contenues dans cette boite à outils sont des options liées à l'opérateur et de peu d'intérêt à mon avis : Horoscope, Blagues, Météo, News, etc. (Carte SIM Sunrise Suisse). Ce sont des services surtaxés. Pour ma part,voici les infos proposées dessus: INFOS SIM: s'y trouve votre numéro de téléphone,en cliquant dessus on y trouve: "modifier le nom SIM" "Saisir le numéro de téléphone" "Régler la couleur d'arrière-plan" "Afficher les numéros"(ça sert à appeler en inconnu ou non) SIM PAR DEFAUT: "Appel vocal"(activation ou non) "SMS/MMS"(activation ou non) "Connexion des données"(activation ou arrêt) "services 3G"(activation ou arrêt) REGLAGES DE BASE: "Itinérance"(connexion aux services de données en itinérance" "Afficher le rappel d'itinérance"(une fois,toujours,jamais) "Contacts SIM" (Associer les contacts à une carte SIM spécifique) Voici tout ce que j'ai de disponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour ma part,voici les infos proposées dessus: INFOS SIM: s'y trouve votre numéro de téléphone,en cliquant dessus on y trouve: "modifier le nom SIM" "Saisir le numéro de téléphone" "Régler la couleur d'arrière-plan" "Afficher les numéros"(ça sert à appeler en inconnu ou non) SIM PAR DEFAUT: "Appel vocal"(activation ou non) "SMS/MMS"(activation ou non) "Connexion des données"(activation ou arrêt) "services 3G"(activation ou arrêt) REGLAGES DE BASE: "Itinérance"(connexion aux services de données en itinérance" "Afficher le rappel d'itinérance"(une fois,toujours,jamais) "Contacts SIM" (Associer les contacts à une carte SIM spécifique) Voici tout ce que j'ai de disponible B) Cest marrant parce-que ces informations-là je les ai sous Gestion SIM dans Réglages et non dans l'application Boite à outils SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstardust Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cest marrant parce-que ces informations-là je les ai sous Gestion SIM dans Réglages et non dans l'application Boite à outils SIM ! Autant pour moi tu as raison vicnet, j'ai confondu entre "boites à outils SIM" et "gestion SIM" :P donc il y a Mes Favoris,Mes Services et Mes Messages. C'est surtout Mes Services le plus intéressant avec: Le Kiosque,Scoop,Annuaire,Info Conso,Serv Client et Mise à jour. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.