Aller au contenu

[Vendu] Sony Xperia S (Lt 26i)


Recommended Posts

1. Constructeur : Sony

2. Modèle : Xperia S (Lt 26i)

3. Version d'android : 4.0.4

4. ROM : stock

5. Date d'achat : Aout 2012

6. Lieu d'achat : boutique bouygues (Poitiers, 86)

7. Facture fournie : oui

8. Simlockage opérateur : Débloqué

9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs, cable HDMI)

10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Région Parisienne (Ivry/seine, 14e, 11e de préférence). Je suis également disponible sur Poitiers (86) le weekend

11. Prix : 270 euros

12. Echanges acceptés : oui, privilégiés même. Je souhaiterais échanger ce téléphone contre un galaxy nexus, un galaxy note... ou tout autre smartphone équivalent (rajout d'argent possible)

13. SAV : Oui, tout juste récupéré pour un changement de la dalle LCD (le fameux problème de traces jaunes, qui est résolu d’ailleurs)

14. Acquisition: 1ère main

15. Traces d'usure : Etat neuf, très peu servi, film de protection d’usine toujours sur l’écran.

Je souhaite privilégier un échange. Je reste bien entendu ouvert à d'autres propositions.

Modifié par Gringop@ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un Acer Liquid A1, c'est décent ? :D

(Désolé je voulais pas polluer ta vente mais j'ai pas pu résister)

Sinon il a l'air niquel le téléphone, je te l'aurai pris si j'avais de quoi te le prendre :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas @nicobrax. J'attends une réponse en mp d'une personne qui me propose un galaxy nexus en échange. J'ai la réponse aujourd'hui donc je te recontacte dès que j'en sais plus.

En tout cas merci pour ta proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci #parisien 91720, mais j'accepte si tu apportes un complément monétaire en p^us de ton téléphone (40€).

@lacotedaz : non merci, sans le téléphone, les accessoires et le boite ne me servent plus à rien, donc tous ces éléments ne sont pas dissociables pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, malgré que la proposition soit intéressante. En fait je viens de trouver un échange sur lbc, contre un galaxy note 16Go + 50€ de ma part.

Le sujet est donc à clore, mon xperia s vole de ces propres ailes maintenant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...