nanou-nanou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter le GN1 et se pose un pbl dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai vu qu'il y a 3 possibilité de son : - sonnerie (avec ou sans vibreur) - discret (avec ou sans vibreur) - vibreur Lorsque je passe en mode discret ou vibreur (par la barre de notification), une sonnerie retenti lorsque je reçois un mail (via l'appli gmail) ou un sms (via handcent pour ce dernier). Je ne comprends pas comment cela se fait puisque le mobile est en mode discret donc ne devrait pas sonner... Si quelqu'un peut m'apporter un élément de réponse, Bon après-midi Modifié 4 octobre 2012 par nanou-nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Personne n'a eu ce pbl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut Je ne sais pas quelle ROM tu utilises, j'imagine la GB d'origine. Bon. Une fois dans l'appli Gmail, il faut modifier les notifications. Pour cela, tu ouvres Gmail. Tu appuies sur le bouton des paramètres en bas de l'écran à gauche. Puis paramètres. Pour chacun de ton ou tes comptes gmail, tu fais "sonnerie et vibreur" et tu modifies tes préférences. Handcent idem Paramètres > Notifications > Paramètres des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je te remercie de ta réponse. C'est ce que j'ai fait dès que j'ai paramétré Gmail et Handcent, cependant lorsque je passe le GN en mode 'discrèt' et 'vibreur', les notifications de mail ou sms sonnent au lieu de vibrer ou ne pas sonner. Je ne sais plus où chercher pour rectifier ce que je n'ai pas fait ou mal fait. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé, je ne me rappelle plus comment on fait avec Touchwizz, tu devrais peut-être tagger Touchwizz dans ton titre pour attirer l'oeil ! Qu'est ce qu'il y a marqué quand tu fais paramètres > à propos du téléphone > Version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais modifier mon titre , merci . Pour là version Android, c'est indiqué 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. Lorsque je suis en mode discret et/ou vibreur, mon téléphone me notifie par une sonnerie (avec ou sans vibrations) que j'ai reçu sms ou mail. J'ai cherché dans les paramètres du GN et dans les paramètres Gmail et Handcent, je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.