Aller au contenu

[Question] touchwizz - notifications en mode discret, vibreur, son

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le GN1 et se pose un pbl dont je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai vu qu'il y a 3 possibilité de son :

- sonnerie (avec ou sans vibreur)

- discret (avec ou sans vibreur)

- vibreur

Lorsque je passe en mode discret ou vibreur (par la barre de notification), une sonnerie retenti lorsque je reçois un mail (via l'appli gmail) ou un sms (via handcent pour ce dernier).

Je ne comprends pas comment cela se fait puisque le mobile est en mode discret donc ne devrait pas sonner...

Si quelqu'un peut m'apporter un élément de réponse,

Bon après-midi

Modifié par nanou-nanou

Salut

Je ne sais pas quelle ROM tu utilises, j'imagine la GB d'origine.

Bon.

Une fois dans l'appli Gmail, il faut modifier les notifications. Pour cela, tu ouvres Gmail. Tu appuies sur le bouton des paramètres en bas de l'écran à gauche. Puis paramètres. Pour chacun de ton ou tes comptes gmail, tu fais "sonnerie et vibreur" et tu modifies tes préférences.

Handcent idem

Paramètres > Notifications > Paramètres des notifications

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse.

C'est ce que j'ai fait dès que j'ai paramétré Gmail et Handcent, cependant lorsque je passe le GN en mode 'discrèt' et 'vibreur', les notifications de mail ou sms sonnent au lieu de vibrer ou ne pas sonner.

Je ne sais plus où chercher pour rectifier ce que je n'ai pas fait ou mal fait.

Bonne journée

Désolé, je ne me rappelle plus comment on fait avec Touchwizz, tu devrais peut-être tagger Touchwizz dans ton titre pour attirer l'oeil !

Qu'est ce qu'il y a marqué quand tu fais paramètres > à propos du téléphone > Version d'Android ?

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. Lorsque je suis en mode discret et/ou vibreur, mon téléphone me notifie par une sonnerie (avec ou sans vibrations) que j'ai reçu sms ou mail.

J'ai cherché dans les paramètres du GN et dans les paramètres Gmail et Handcent, je n'ai rien trouvé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...