Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut a tous :) J'ai une simple question :) Pourquoi lorsque je vais sur le site "chatroulette" ,on ne me détecte pas mes camera, ni micro ? Question surement , bête , veuillez m'en excuser :) Si d'avance vous auriez une solution ;) Bien a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 On est sur un forum android ! Sujet à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mais n'imp ! Sa concerne ANDROID puisque je parle de FLASH et de la TABLETT S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Met a jour flash... Et active le tout sur chat, et bonne drague ;) Et rien ne sert de T'EXITER de la sorte ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Hey ;) Loin de m'exité , j'ai mal interpreté ma question :) Autant pour moi merci de ta réponse , mais , j'ai a jour flash etc mais toujours pas moyen de le faire tourné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et quand tu es sur "chatroulette", rien n'apparait comme sur un pc, à savoir le fait d'activer la cam et le micro ? PS : je n'ai jamais test sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ecran noir , il me dis caméra desactivé :/ Et je sais pas comment faire pour la rendre active , sachant que sur skype tout tourne impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est l'application que tu as ? Ou tu vas sur le net ? A ce qui parait la cam et le micro sur cette apli n'est pas reconnue... Essaye d'installer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pas.webcam&hl=fr Normalement ca marchera et détectera ta cam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Sur web :) Mais ton app ne marche pas , ou je ne sais pas m'y prendre lol :) Modifié 2 octobre 2012 par Adroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Au pire essaye l'appli d'android ...et tu verras bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci pour ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De rien, tiens moi au jus avec l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.