Darkaro Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Je me demandais si sur le M1 et le prochain M2, la langue française était inclus ? Car je connais quelqu'un ( mon père :P) ) qui va en Chine prochainement et j'aimerais bien qu'il m'en rapporte un. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 le m1 et m1S non mais tu met la rom miui en français, simple car le tél est déjà rooter avec un BL débloquer (on est bon ou pas !!) sinon pour le mi2 , il y une grosse rumeur de support multilingue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bl ? C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bootloader comme ça tu peux installer de nouveaux lockscreen , thème facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.