Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Hello les gens, Savez-vous s'il est envisageable de voir sur le premier Note cette fonctionnalité présente sur le second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il y a au moins la vidéo en popup comme sur le s3. Après pour la multi je sais pas et ça m'intéresse aussi. Icoyote et maps sur le même écran ça serait bien plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je pensais exactement à la même utilisation ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je plussoie complètement avec vous complètement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 http://www.onskreen.com/cornerstone/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je connais mais l'application n'est pas utilisable en tant que telle :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est à dire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je crois qu'il faut compiler et autre non ? En tout cas pas d'APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 peut etre une chance que ça arrive avec les ROM modifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Peut-être une intégration dans JB... Qui arrive bientôt...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Cela arrivera c'est une certitude pour moi. c'est juste une question de temps. Modifié 28 octobre 2012 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans les rom modifiées oui sans doute. Par contre j'ai regardé sur le Note 2, on ne peut pas mettre n'importe quelle app ... un peu nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky99 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dans les rom modifiées oui sans doute.Par contre j'ai regardé sur le Note 2, on ne peut pas mettre n'importe quelle app ... un peu nul. Hello stadros, Je suis actuellement avec le note 1 et je pense prendre le note 2 sous peu. Tu pourrais le dire ce que tu entends par 'on ne peut pas mettre n'importe quelle application' ? Ça va pas le faire sinon:-) Merci. A++ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j’espère que le multi fenêtre sera intégré dans la prochaine version android surtout pour les tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello stadros, Je suis actuellement avec le note 1 et je pense prendre le note 2 sous peu. Tu pourrais le dire ce que tu entends par 'on ne peut pas mettre n'importe quelle application' ? Ça va pas le faire sinon:-) Merci. A++ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk De base le multi window ne peut lancer que les apps validées par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonne nouvelle le mode multi écran sera présent dans le galaxy note en 4.1.2 d’après l'actualisé que j'ai vu il y a un instant sur francroid https://www.frandroid.com/actualites-generales/116785_galaxy-note-les-nouveautes-de-la-mise-a-jour-4-1-2-jelly-bean-en-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vu ça ! Ch'ui content :D ! Plus qu'à avoir la bidouille de xda pour mettre toutes les apps et pas seulement celles validées par Samsung et ce sera parfait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'espere aussi que sa sera sur rom custom mais la je reve trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 cela sera bien intégré dans la prochaine mise à jour. Il y a un topic sur le site http://www.galaxynote.fr avec une vidéo de 20mn qui présente cela et d'autres nouveautés. La rom en cours de dump est une 4.1.2 n7000xxls7. Le français Reqdi qui a reçu cette OTA sur une stock allemande LRT est en discussion avec eux mais aussi avec SamMobile et certains membres de XDA pour que cela se passe le mieux pour notre chère communauté Android. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info, xda va sortir une version "pur" d'ici quelques heures : http://www.galaxynote.fr/nouvelle-rom-galaxy-note-t8617-650.html#p94559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) elle est deja disponible sur XDA et uniquement sur rom stock,celui qui veut bien tester normalement tout les applications fonctionne http://forum.xda-dev...d.php?t=1981609 Ps : fonctionne uniquement sur le firmxare LS7 en 4.1.2 Modifié 9 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je confirme, fonctionne sur LS7. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Fonctionne même très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.