netzo97 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 pensez vous qu'il y ai une possibilité de pouvoir filmer avec une appli flash en direct? j'ai essayé avec flashapp et rien, des que l'on passe sur mode vidéo le flash s"éteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 D'un autre côté je ne pense pas que le flash soit prévu pour rester allumé sur une longue durée :( Je sais qu'il y a une autre appli pour s'en servir de torche mais apparemment plusieurs utilisateurs auraient grillé leur LED. Je voulais juste mettre en garde par rapport à ce type d'utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pourtant je n'ai vu nul part que quelqu'un avait griller sa LED ;) Bien sur c'est déconseiller d'utiliser une LED a son maximum sur du long terme. Sinon je ne pense pas qu'il soit possible de filmer avec le flash :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 apparemment plusieurs utilisateurs auraient grillé leur LED. Tu as un lien ? la led se coupe des que l'on demarre l'appli video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 froyo permettra de filmer avec le flash led allumé.. donc les histoire de grillage de led.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Tu as un lien ?la led se coupe des que l'on demarre l'appli video. Je t'avouerai que c'était quelque part sur ce forum mais je me souviens plus du tout où :( Ceci dit ca tient peut être de la rumeur. Par contre je n'ai pas dit que c'était avec l'appli vidéo mais avec l'appli qui permet de se servir de la LED en tant que torche. @oeildefeu : t'as vu ca où? je n'ai vu personne en parler pour le moment :/ Ceci dit si c'est vrai, tant mieux... Mais je préfère tout de même me méfier des utilisations qui détournent l'utilisation première d'un matériel tant qu'il n'y a rien d'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.