Julien Dudek Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me permet de vous interpellé car j'ai un (gros) soucis. J'ai essayé d'installer une (voir plusieurs) rom et j'arrive toujours à cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542340erreurodin.jpg Le gros problème c'est qu'il n'y a plus aucune rom dessus, visiblement. Quand je la démarre elle reste sur "galaxy tab". Je ne peux donc plus rien mettre dessus en usb et je suis bloqué. Avez vous une idée pour solutionner ce problème? Merci à tous ps: j'ai essayé de faire pour que l'image soit visible mais je n'ai pas réussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdrou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, tu as fais un factory reset. tab éteinte ,volume haut+power et tu choisis après avec touche volume factory reset et valide avec la touche on/off de la tab. Le problème c'est que cela va tout effacer tes données.,la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.